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 Affinité Kinton (Doton + Raiton) (Seulement Sasori peut le maîtriser quand il active son pantin Sandaime de Suna)

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AuteurMessage
Blood Night
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Blood Night


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Fiche Ninja
PV:
Affinité Kinton (Doton + Raiton) (Seulement Sasori peut le maîtriser quand il active son pantin Sandaime de Suna) Left_bar_bleue6000/6000Affinité Kinton (Doton + Raiton) (Seulement Sasori peut le maîtriser quand il active son pantin Sandaime de Suna) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
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Jutsu:

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MessageSujet: Affinité Kinton (Doton + Raiton) (Seulement Sasori peut le maîtriser quand il active son pantin Sandaime de Suna)   Affinité Kinton (Doton + Raiton) (Seulement Sasori peut le maîtriser quand il active son pantin Sandaime de Suna) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

Niveau 1 :


Tetsu no Tate
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
PT : 10
PC : 10
Diminue les dégâts de -15 pour l’attaque subite.


Tetsu no Kyuu
Points : 3 points pour les ninjas de Suna, 6 pour les autres.
Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
PT : 10
PC : 20
Dégâts : 40PV.


Tetsu no Kutsu
Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
PT : 30
PC : 30
Effet : dure pendant 1 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver.


Tetsu no Doshaburi
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
PT : 40
PC : 50
Dégâts : 100PV



Niveau 2 :


Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50
PC : 65
Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.


Taisaku Tetsu
Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
PT : 60
PC : 80
Dégâts : 200PV.

Tetsu no gen'kotsu
Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
PT : 80
PC : 100
Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige 20PV de Dégâts (jusqu’à 9 coups max)


Tetsu Bunshin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
PT : 90
PC : 30 par clone (max 3 clones, de 100PV chacun)



Niveau 3 :


Bukiame
Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PT : 50
PC : 80
Dégâts : 200PV.


Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).


Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PT : 70
PC : 100
Dégâts : Mort Instantanée.


Sekishu Tetsu
Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
PT : 100
PC : 60/Bras (Jusqu’à 5 bras max)
En défense : -50 dégâts/Bras utilisé
En attaque : Dégâts 80PV/Bras.




Niveau S :


Nom : Tekkotsukouji no Koutetsu
Utilisateur: Kage uniquement, avec un RP de 75 lignes sur l'apprentissage.
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups.
PT : 100
PC : 150
Effets :
- Bonus : - 100 dégâts subits, ne dure que 3 tours, après il faut attendre 2 tours pour réutiliser la technique.
- Malus : contre les techniques de Suiton, subit + 20 dégâts.
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