Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Technique de Kinjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Night
Deserteur
Deserteur
Blood Night


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche Ninja
PV:
Technique de Kinjutsu Left_bar_bleue6000/6000Technique de Kinjutsu Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Technique de Kinjutsu Left_bar_bleue6500/6500Technique de Kinjutsu Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Technique de Kinjutsu Empty
MessageSujet: Technique de Kinjutsu   Technique de Kinjutsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Gennin

Fuja Fuuin : (Sceau du démon)
Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat.
Coût : 60 PT
Coût PC : 80PC


Chuunin

Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût : 80PT
coût de chakra : 70PC
dégat: Morts des deux personnes


Marque maudite d'Orochimaru niveau 1


Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV
au combat (300+300:2=450)

Chikatsu Saisei no Jutsu
Ce sceau sert peuvent réparer des parties endommagées sur le corps d'une personne
Effets: Guérit complètement la partie voulue
PC: 75
PT: 30


Juunin

Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin (Divinité de la Mort )
La personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire, l'adversaire et la personne meurent ensemble. On peut faire des kage bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit mourir quand même.
Coût : 200 PT
Coût Chakra: tout les pc restant
Degats : La mort pour l'invocateur et ceux capturés.




Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)




Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.

Cet
effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup
dont voici les effets: 300 PV, 100PC
et Sasuke peut se défendre avec
l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.

Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumpro.fr
 
Technique de Kinjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kugutsu
» technique de base
» Technique dojutsu
» technique de Genjutsu
» Technique de Kushiyose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: RP :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser