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 Techniques de Taïjutsu

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Blood Night
Deserteur
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Blood Night


Nombre de messages : 40
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche Ninja
PV:
Techniques de Taïjutsu Left_bar_bleue6000/6000Techniques de Taïjutsu Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Techniques de Taïjutsu Left_bar_bleue6500/6500Techniques de Taïjutsu Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Techniques de Taïjutsu Empty
MessageSujet: Techniques de Taïjutsu   Techniques de Taïjutsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

Techniques de base :

Coups de poings et coups de pied :

Les coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de pied. Sauf ...

Pour : Chouji, Chomaru, Sandaime,Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraiya, Orochimaru, Zabuza. Pour lesquels la force physique est plus élevée donc enlève plus de PV (20 PV par coup)

Pour : Sakura, Tsunade, Kisame, Jirôbo, Gai, Lee, Naruto (Kyuubi). Dont la force de frappe dépasse l'exception donc plus de dégats (35 PV par coup).

Pour les Hyûga: Leurs techniques visent les organes plutot que blesser par la force physique, ils enlèvent 50PV mais consomment 2PC par coup. Les Hyûga ont la possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font partis de la catégorie normale, c'est à dire 10 PV par coup.

Pour Dosu Kinuta : Pour le personnage en question, chaque coup sera porté à 30PV si l'amplificateur de son est activé.

Genin


Kage buyou: (feuille morte)
coût: 5PT (pour Lee, sasuke et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.


Hiru Banshou, Sanseki Sensha [Technique d'assimilation, Tank de Pierre]
Technique d'assimilation copiée sur le modèle du tank boulette de viande des Akimichi. L'utilisateur se met en boule puis fonce sur son ennemi à grande vitesse pour l'écraser.
PC: 35



Technique du marteau pilon (...)
coût: (pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
dégat: 20PV


Nikudan Sensha
coût de chakra: 25PC
dégat: 60PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour


Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
(les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV


Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
(les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour


Dynamic Entry (Entrée Dynamique )
(spécialistes du taijutsu seulement)
Coût Chakra : 20PC
Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)


Senen Goroshi (1000 ans de douleur )
Coût Chakra : 5PC
Degats : 15PV


Tokken(coup d'épaule)
C'est
simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 35pv
Coût de chakra: 10PC


Shoushitsu (Coup de genou)
C'est
simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.

Dégats: 40pv
Coût de chakra: 15PC


Tarenken (rafale de coup)
Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup.
Dégats: 5PV par coup
Coûts de chakra: 5PC par coup (maximum de 10)


Suiken, le poing ivre
C'est un style de combat qui nécéssite d'être ivre, l'adversaire ne peut donc plus prévoir aucun de ses mouvements. L'utilisateur est plus agile mais n'a pas conscience des risques.
PC: De l'alcool



Shou-Geki-Shou [Impact de la paume]
Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut déplacer des très gros obstacles et faire pas mal de dégats.

PC: De 15 à 60 en fonction de la puissance voulu


[Paume écrasante]
Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Le sol se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres

PC: 0



La Force Herculéenne de Tsunade:
Coût: gratuite Pour Tsunade et sakura seulement
Dégats: 40PV plus sonné (pas d'attaque au prohain tour pour l'adversaire)
Coût Chakra: 15PC


Bunshin kaiten otoshi
A l'aide de deux clones qui sautent en l'air, l'utilisateur provoque deux coups de pieds retourné
PC: 10 (nécessite 2 clones consistant)


Tai atari (nécessite 2 clones consistant)
Plusieurs clones sont envoyés sur l'adversaires a une trés grande vitesse afin de lui mettre un coup de boule
PC: 10




Chuunin

Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto)
Cette technique necessite 4 kage bunshin
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV

Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV



Gatsuuga
coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV



Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
coût de chakra: 15PC
dégat: 35PV


Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV


Omoto Renge: (Lotus Initial)
coût de chakra: 30PC
dégat: 70PV


Drunken Kicks
Degats: 15PV par coup (15max)
Coût Chakra : 10PC par coup
PAS D'IMAGE

Drunken Senpuu
Degats: 20PV
Coût Chakra: 15PC


Drunken Fist
Degats : 30 PV
Coût Chakra : 20PC


Tsutenkyaku, douloureux coup céleste
Uniquement Tsunade et Sakura
Aprés un saut d'élan, c'est un coup de pied basique issu des techniques de sakura et tsunade leur permettant de créer un cratère juste en frappant le sol.
PC: 20



Juunin

Uzumaki Naruto Nisen Rendan
Effets: A l'aide de 1000 Kage Bushin, l'utilisateur donne 1000 coups de poings silmutanée
PC: 15



LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)

Les
portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).

*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.

Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC


Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.

Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC


Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC


Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]

Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.

Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.

Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût de chakra: 80PC
dégat: 150PV



Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est
une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût de chakra: 100PC
Degats: 200PV


Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : 120PC
Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)
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