TAIJUTSU
Coups de poings et coups de pied :
Les coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de pied. Sauf ...
Kage buyou: (feuille morte)
coût: 5PT (pour Lee, sasuke et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Hiru Banshou, Sanseki Sensha [Technique d'assimilation, Tank de Pierre]
Technique d'assimilation copiée sur le modèle du tank boulette de viande des Akimichi. L'utilisateur se met en boule puis fonce sur son ennemi à grande vitesse pour l'écraser.
PC: 35
Technique du marteau pilon (...)
coût: (pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
dégat: 20PV
Nikudan Sensha
coût de chakra: 25PC
dégat: 60PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
(les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
(les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
Dynamic Entry (Entrée Dynamique )
(spécialistes du taijutsu seulement)
Coût Chakra : 20PC
Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Senen Goroshi (1000 ans de douleur )
Coût Chakra : 5PC
Degats : 15PV
Tokken(coup d'épaule)
C'est
simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 35pv
Coût de chakra: 10PC
Shoushitsu (Coup de genou)
C'est
simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 40pv
Coût de chakra: 15PC
Tarenken (rafale de coup)
Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup.
Dégats: 5PV par coup
Coûts de chakra: 5PC par coup (maximum de 10)
Suiken, le poing ivre
C'est un style de combat qui nécéssite d'être ivre, l'adversaire ne peut donc plus prévoir aucun de ses mouvements. L'utilisateur est plus agile mais n'a pas conscience des risques.
PC: De l'alcool
Shou-Geki-Shou [Impact de la paume]
Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut déplacer des très gros obstacles et faire pas mal de dégats.
PC: De 15 à 60 en fonction de la puissance voulu
[Paume écrasante]
Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Le sol se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres
PC: 0
Bunshin kaiten otoshi
A l'aide de deux clones qui sautent en l'air, l'utilisateur provoque deux coups de pieds retourné
PC: 10 (nécessite 2 clones consistant)
Tai atari (nécessite 2 clones consistant)
Plusieurs clones sont envoyés sur l'adversaires a une trés grande vitesse afin de lui mettre un coup de boule
PC: 10
Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV
Gatsuuga
coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
coût de chakra: 15PC
dégat: 35PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV
Omoto Renge: (Lotus Initial)
coût de chakra: 30PC
dégat: 70PV
Drunken Kicks
Degats: 15PV par coup (15max)
Coût Chakra : 10PC par coup
PAS D'IMAGE
Drunken Senpuu
Degats: 20PV
Coût Chakra: 15PC
Drunken Fist
Degats : 30 PV
Coût Chakra : 20PC
Tsutenkyaku, douloureux coup céleste
Uniquement Tsunade et Sakura
Aprés un saut d'élan, c'est un coup de pied basique issu des techniques de sakura et tsunade leur permettant de créer un cratère juste en frappant le sol.
PC: 20
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)
Les
portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.
Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût de chakra: 80PC
dégat: 150PV
Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est
une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût de chakra: 100PC
Degats: 200PV
Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : 120PC
Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)
KATON
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût : 60 PT
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût : 60 PT
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 100PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût : 90PT
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
+ technique de SUBSTITUTION