Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une triste rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Hokage/administrateur
Hokage/administrateur
Yamato


Affinité : Suiton,Doton,Mokuton Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : § konoha §
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Une triste rencontre Left_bar_bleue6000/6000Une triste rencontre Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Une triste rencontre Left_bar_bleue6500/6500Une triste rencontre Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Une triste rencontre Empty
MessageSujet: Une triste rencontre   Une triste rencontre Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:18

Yamato arriva au centre ville, il portait une tunique noir et une capuche qui cachait son visage. Les gens n'était pas ceux dont il se souvenait !. En marchant, Yamato vit l'un de ses vieux amis, il alla le voir pour discuter avec lui, et ainsi le mettre au courant de son arrivé à konoha, Mais son ami aussi n'était plus le même car il a volé un sac d'argent a une dame, Yamato ne comprenait pas ce qu'il lui a était arrivé car c'était autrefois un ninja respecté, aujourd'hui yamato le voit en tant que voleur à la tire. Aprés que ce dernier commit son vol, Yamato le suivit jusqu'à son repère ou il voulait exiger des explications !.

Aprés une longue poursuite
yamato décida alors de se
fusionné avec la terre, et de ressortir juste derrière son ami avec sa technique DOTON :DOCHUU NO EIGYO

-yamato : " Ginji, je devrais te couper la main pour le geste que tu viens de commettre, comment un homme comme toi a pu finir ainsi ? "

-Ginji : " Ah c'est toi... Cela faisait longtemps... Pourquoi es-tu revenu ? "

-yamato :" Pourquoi me demander ça, est-ce que j'ai mal fait de revenir ?"

-Ginji : " Oui tu as mal fait Yamato, regarde ma mauvaise état, je suis obligé de voler pour manger. parceque je suis tombé sur le mauvais adversaire, j'ai tout perdu lors de ce combat "

-yamato : " Qu'est-ce qu'il t'a fait pour te mettre dans un tel état ? "

-Ginji : " Oh, c'est trés simple, il a coupé le flux de chakra qui circulait dans mon corps sans pour autant me tuer, il m'en a laissé assez pour vivre, mais pas assez pour en utiliser. Et comme je ne connais personne j'en suis réduis à voler pour manger. Mais parlons de toi, qu'est-ce qui t'amène dans ce village, je dois te dire qu'il n'est plus celui que tu as connu, beaucoup de choses se sont passés depuis ton départ, mais tu devrais te renseigner auprès de l'hokage pour tous ces détails..."

Yamato fixa son ami avec pitié, il sorti 100.000 yens de sa poche et lui tendit la main,tandis que Ginji mit un coup dans la main de Yamato .

-Ginji : " Garde ta pitié pour toi, je ne cherche pas la charité "

Yamato ramassa l'argent et dis :

" Je te donne cette argent, car j'ai entendu parler d'un médecin au village caché de l'herbe, il a guérit un patient qui avait les mêmes symptômes que toi. Dis lui que tu viens de ma part, lorsque ton flux de chakra reviendra à la normal, tu me rembourseras "

Yamato jeta l'argent prés de Ginji et se diriga vers le bureau du Hokage

-Ginji :
" Yamato, je sens que tu as changé, ton regard n'est plus le même qu'avant, mais cette opération vas marché,et je reviendrai pour rembourser ma dette "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser