Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 envie d'action!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Fiche Ninja
PV:
envie d'action! Left_bar_bleue4000/4000envie d'action! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
envie d'action! Left_bar_bleue4500/4500envie d'action! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Jutsu:

envie d'action! Empty
MessageSujet: envie d'action!   envie d'action! Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:25

Je rentre dans le bureau de kakusu

"une mission?"

Je n'aime pas beaucoup parler, je prefère agir et j'avais besoin de me dégourdir les jambes..

Je repensais a mon petit frère qui s'était enfui de konoha pour chercher le pouvoir auprès de orochimaru..mais je reviens vite de mes pensées kakusu me donna ses instructions..
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aminest


Affinité : Katon,Doton,Raiton,Fuuton Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
envie d'action! Left_bar_bleue6000/6000envie d'action! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
envie d'action! Left_bar_bleue6500/6500envie d'action! Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

envie d'action! Empty
MessageSujet: Re: envie d'action!   envie d'action! Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:53

Kakuzu était dans son bureau il attendait, il sentait que des membres surpuissant vont un jour entrée a l'akatsuki pour qu'il réalise son rêve celui d'attraper tout les bijuus afin d'agrandir son pouvoir, il s'ennuyait a ne rien faire jusqu'au jour où un membre du fameux clan de konoha le clan maudit des Uchiwa leurs assassin est venu faire son entrée déjà a le voir kakuzu souria et l'engaga dans l'akatsuki
Itachi était réputé dans konoha par sa puissancegrâce a son oeil le sharingan il pouvait copié n'importe que technique ce qui fait de lui l'un des élites de l'akatsuki
les jours passait Itachi décida de venir au bureau, en entrant il avait l'air de quelqu'un qui veut demandait une faveur


Une mission ?

Kakuzu regarda Itachi qui était devant lui, il réflechissait a quel genre de mission lui assigner il trouva enfin une mission


Itachi je te confie cette mission : allez a Hébi et inspectez sur Sasuke Uchiwa et ses but si jamais il fait un faux mouvement pour vous tuer alors tue le après tout c'est ton but non

Kakuzu regarda Itachi que ce dernier semble un peu hésiter

Allez, partez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Fiche Ninja
PV:
envie d'action! Left_bar_bleue4000/4000envie d'action! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
envie d'action! Left_bar_bleue4500/4500envie d'action! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Jutsu:

envie d'action! Empty
MessageSujet: Re: envie d'action!   envie d'action! Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:10

itachi le regarda d'un air hautain,

*deja voir mon frère pourtant il est encore si faible, il ne possèdent pas le mangekyou et donc d'aucun interet pour moi..comment aurai je l'eternal mangekyo si je tue mon frère maintenant?*

"soit, j'y vais je serai dans la phase d'observation je n'affronterai pas sasuke!"

*par contre les autres,..*

itachi se retira et se dirigea vers le repère de l'hebi.voir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Fiche Ninja
PV:
envie d'action! Left_bar_bleue4000/4000envie d'action! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
envie d'action! Left_bar_bleue4500/4500envie d'action! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Jutsu:

envie d'action! Empty
MessageSujet: Re: envie d'action!   envie d'action! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:57

De retour dans la grotte je vis kakusu dans son bureau bien assis confortablement

"oui, c'est pour quoi?"me repondit kakusu

"J'ai trouvé ses documents a l'hebi, ils connaissent notre position et vont venir nous attaquer"

kakusu le regarda d'un air non inquiet..

"Je peux tuer sasuke uchiwa mais il est trop faible en ce moment,.."
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aminest


Affinité : Katon,Doton,Raiton,Fuuton Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
envie d'action! Left_bar_bleue6000/6000envie d'action! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
envie d'action! Left_bar_bleue6500/6500envie d'action! Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

envie d'action! Empty
MessageSujet: Re: envie d'action!   envie d'action! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:53

Kakuzu était surpris par l'arrivée d'Itachi ce dernier avait pour mission d'espionner Hébi afin de savoir les interet de Sasuke Uchiwa, Itachi avait dans ses mains des documents sur Hébi et ses mouvement

Itachi entra dans le bureau en disant

"J'ai trouvé ses documents a l'hebi, ils connaissent notre position et vont venir nous attaquer"

Kakuzu était un peu surpris par Sasuke Uchiwa se dernier a réussis a localiser la grotte de l'akatsuki cette dernière était totalement introuvable beaucoup de ninja avait essayé de la trouver mais c'était toujours un échec, Kakuzu resta un moment silencieux puis il dit :

Itachi uchiwa sasuke représente un danger pour l'akatsuki il est ton jeune frère et tu ne dois pas le sous-estimer il possède lui aussi le sharingan alors fais attention et en plus il possède la marque maudite d'Orochimarue ce qui lui rend fort donc essaie de le tuer avant qu'il n'arrive a l'akatsuki

sur ces mot Kakuzu a finie sa parole et laisse Itachi s'occuper de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'action! Empty
MessageSujet: Re: envie d'action!   envie d'action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Akatsuki :: Grotte d'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser