Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maison de yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Hokage/administrateur
Hokage/administrateur
Yamato


Affinité : Suiton,Doton,Mokuton Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : § konoha §
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
maison de yamato Left_bar_bleue6000/6000maison de yamato Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
maison de yamato Left_bar_bleue6500/6500maison de yamato Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

maison de yamato Empty
MessageSujet: maison de yamato   maison de yamato Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:45

Aprés sa visite a l'hokage , Yamato arriva aux résidences. Il remarqua qu'il était suivis par deux agents de l'ANBUs Ce ne fut pas une surprise pour lui, mais il continua... Il parti à l'endroit ou se trouvait sa maison autrefois. Mais visiblement, ils l'ont rasés, peut-être que comme ils croyaient à sa mort, la maison n'avait plus d'importance, et qu'il n'était pas nécessaire de la garder intacte. Yamato n'eut aucunes surprises à ne pas retrouver son ancienne demeure, mais au moins, personne n'avait touché le terrain, il était encore disponible et pas du tout usé. Yamato fit une rapide série de signe puis il prononça les mots suivants.

*MOKUTO : Shichuuka No Jutsu*

Une maison en bois poussa du sol. Elle n'avait rien d'exceptionnelle, c'était une maison comme les autres. Alors que Yamato venait d'achever sa technique, un des agents qui le suivait apparu derrière lui. l'agent leva le bras... Mais Yamato eut le réflexe de s'écarter. Seulement, celui-ci n'avait aucunes intentions de l'attaquer. Il amena ses doigts devant sa bouche et siffla. Des hommes apparurent avec des meubles dans les mains, des pots de peintures etc... L'agent de l'ANBU rétorqua ceci.


-ANBU : "Veuillez m'excuser pour mon manque de savoir-vivre Yamato-sama, je vous prie de me pardonner, je n'avais nullement l'intention de m'attaquer à vous... Le Conseil nous a demandé à ce que vous ne manquiez de rien."



-yamato : "Je te connais... Je suis sûr que je te connais... Enlève ton masque."




-ANBU : "Je suis désolé, mais cela ne m'est pas autorisé, à présent je dois partir... Peut-être nous verrons-nous plus tard"






Après ces rapides paroles, l'agent disparu dans un nuage de fumée... Durant une heure, les hommes s'occupaient de la maison de Yamato. Quand le dernier eut fini, tous se retirèrent sans un mot. Yamato entra dans sa demeure et fut agréablement surpris par le travail fourni. Il en était ravi. En pénétrant dans sa demeure, le chemin se croisait en trois . A gauche, il y avait la cuisine, elle n'avait rien d'exceptionnelle, ce n'était rien d'autre qu'une cuisine avec le matériel standart. A droite, un long couloir qui comportait trois portes. Ce n'était rien d'autres que des chambres à coucher. Mais les anbus avait très bien rangé les meubles, les chambres étaient assez grandes et les villageois mirent à chaque chambre, un bureau, un lit, une grande armoire, une bibliothèque avec quelques livres très rare, sans oublier les tapis, les rideaux, etc... Enfin, au milieu, le chemin emmenait vers le salon. La salle était très spacieuse. Les hommes l'ont peint d'un rouge très vif, ainsi que les meubles. Les canapés étaient eux aussi du même genre de couleurs... Mais ce n'était pas tout. au fond du salon, il y avait une longue baie vitrée qui donnait sur un vaste terrain. Le terrain était très grand, il était parfait pour l'entraînement, il y avait même la rivière dont le court passait par le jardin de Yamato. Ainsi il pouvait pratiquer ses techniques de Mokuton sans trop de difficultés !...

----- ----- ----- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----

Alors que Yamato était perché sur son arbre et appréciait ce court moment de solitude, il pensait à son passé avec Konoha. Il se disait qu'il avait peut-être fait une erreur en partant quelques années auparavant... Mais il n'avait plus le temps pour les regrets, il devait se concentrer sur l'avenir et sur la décision que le Conseil devait porter sur lui. Alors qu'il y pensait, le même agent ANBU avec qui il s'entretenait tout à l'heure et apparut soudainement. D'une voix ferme il dit...

-ANBU : " Yamato-dono, Vous devez vous rendre impérativement dans la chambre du Conseil afin d'avoir une discussion avec ses derniers"



Puis il disparu aussi rapidement qu'il était venu, sans laisser la moindre explication, ni le moindre sujet à propos du pourquoi le conseil voulait le voir . Yamato, curieux de savoir ce que le Conseil lui voulait, se leva et fit un bond pour descendre de l'arbre ou il était perché. Il pensait a la résent d'ont ils voulaient lui parlé , mais pour en avoir le coeur net, il devait l'entendre de leurs propres bouches. Yamato traversa la maison et arriva devant la porte, Puis il parti en direction de l'académie pour s'entretenir avec le grand Conseil de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Yamato
» aider moi yamato
» fiche technique yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser