Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exemple de présentation obligatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood Night
Deserteur
Deserteur
Blood Night


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche Ninja
PV:
Exemple de présentation obligatoire Left_bar_bleue6000/6000Exemple de présentation obligatoire Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Exemple de présentation obligatoire Left_bar_bleue6500/6500Exemple de présentation obligatoire Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Exemple de présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Exemple de présentation obligatoire   Exemple de présentation obligatoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

Voilà à quoi doit ressembler votre présentation :


Partie RP :

Nom :

Prenom :

Age :

Histoire du personnage :(5 ligne minimum)°

Description physique du personnage : ( 5 Ligne minimum )

Village souhaité :


Rang souhaité :



Partie Hors RP:

Comment avez vous connu le forum ? :

Prénom : (Facultatif)

Age : (Facultatif)


Copiez-collez ceci sur votre présentation et complétez ensuite :

Code:
[b][color=red]Partie RP :[/color][/b]

[color=green][u]Nom :[/u]

[u]Prenom :[/u]

[u]Age :[/u]

[u]Histoire du personnage :(5 ligne minimum)°[/u]

[/color][color=green][u]Description physique du personnage : ( 5 Ligne minimum )

Village souhaité :[/u]

[u]Rang souhaité :[/u]
[/color]


[b][color=red]Partie Hors RP:[/color][/b]

[color=green][i][u]Comment avez vous connu le forum ? :[/u][/i]

[i][u]Prénom : (Facultatif)[/u][/i]

[i][u]Age : (Facultatif)[/u][/i]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumpro.fr
chedy uzumaki




Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

Fiche Ninja
PV:
Exemple de présentation obligatoire Left_bar_bleue0/0Exemple de présentation obligatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Exemple de présentation obligatoire Left_bar_bleue0/0Exemple de présentation obligatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsu:

Exemple de présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation obligatoire   Exemple de présentation obligatoire Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:40

naruto uzumaki a en lui le démn renard a neuf queues. en compagnie de sasuké et de sakura naruto poursuit son apprentissage.Alors que l'epreuve finale de séléction des chunins batait son plein orochimaruancien ninja de konoha devenu renégat lance l'assaut sur le village... maître hokagése sacrifie pour faire avorter ses plans.il sera remplacé par tsunadé qui devient ainsi le 5è hokagé.Sasuké ,séduit par le pouvoir que lui offre orochimaru décide alors de' quitter konoha pour suivre les envoyés du village caché du son.naruto le rattrape et les 2 amis se livrentun terrible combat hélas rien ne peut empêcher la déféction de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
chedy uzumaki




Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

Fiche Ninja
PV:
Exemple de présentation obligatoire Left_bar_bleue0/0Exemple de présentation obligatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Exemple de présentation obligatoire Left_bar_bleue0/0Exemple de présentation obligatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsu:

Exemple de présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation obligatoire   Exemple de présentation obligatoire Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:46

j'ai connu le forum en cherchandt un jeux naruto en ligne il faut avouer que je suis fan naruto a des cheveux blons, fait un1 m 166cm.Je souaite être à konoha.je souaite être au rang : sannin/jonin/kagé. en réalité je m'apelle chedy et j'ai 11ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation obligatoire   Exemple de présentation obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pein
» presentation itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Les premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser