Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Affinité : Doton Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Demande d'entraînement Left_bar_bleue4000/4000Demande d'entraînement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Demande d'entraînement Left_bar_bleue4500/4500Demande d'entraînement Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Jutsu:

Demande d'entraînement Empty
MessageSujet: Demande d'entraînement   Demande d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:50

Deidara entra dans le bureau de Kakuzu, le chef de l'akatsuki.
Il avait besoin d'un entraînement pour pouvoir s,améliorer et ainsi développer son art explosif.Il cogna a la porte.Dans le bureau, il vit Kakuzu qui était occuper avec des dossiers et Deidara lui demanda:


Kakuzu,j'aurais besoin d'un entraînement pour améliorer mon art et je voudrais être plus puissant pour me debarrasser des chasseurs de primes. Pourrais-tu m'aider a m'entraîner je vais t'expliquer les avantages que tu m'aide.

1. Tu ne perdra pas un membre fidèle à l'organisation.

2. Plus je serai puissant, plus de missions et d'argent je pourrais te ramener

3. Avec chance, on pourrais très bien faire équipe dans le future avec mon champs de mine et tes multis élément.

Qu'en penses-tu?




Deidara attendait la réponse de Kakuzu et espèrait une réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aminest


Affinité : Katon,Doton,Raiton,Fuuton Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Demande d'entraînement Left_bar_bleue6000/6000Demande d'entraînement Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Demande d'entraînement Left_bar_bleue6500/6500Demande d'entraînement Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Demande d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraînement   Demande d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:02

Kakuzu était dans son bureau entrain de classer quelque dossier de membre il regardait leurs techniques et leur pouvoir afin de comparer qui est le plus fort il consultait les dossiers de chaque village que les espions ont rapporté chaque village avait son kage désormais il continue a regarder les dossiers jusqu'au moment où Deidara le ninja qui maîtrise l'art des explosions le maître de l'argile frappa a son bureau, Deidara était très sûr de lui il disait :

Kakuzu,j'aurais besoin d'un entraînement pour améliorer mon art et je voudrais être plus puissant pour me debarrasser des chasseurs de primes. Pourrais-tu m'aider a m'entraîner je vais t'expliquer les avantages que tu m'aide.

1. Tu ne perdra pas un membre fidèle à l'organisation.

2. Plus je serai puissant, plus de missions et d'argent je pourrais te ramener

3. Avec chance, on pourrais très bien faire équipe dans le future avec mon champs de mine et tes multis élément.

Qu'en penses-tu?


Kakuzu regarda Deidara qui était devant lui puis il dit :

Bon Puisque y'a rien a faire dans cette endroit on va partir vers une montagne pour s'entrainer au Doton pour augmenter la puissance de tes argiles
Bien allons-y


Kakuzu regarda Deidara en attendant une réponse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Affinité : Doton Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Demande d'entraînement Left_bar_bleue4000/4000Demande d'entraînement Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Demande d'entraînement Left_bar_bleue4500/4500Demande d'entraînement Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Jutsu:

Demande d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraînement   Demande d'entraînement Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:24

Bon Puisque y'a rien a faire dans cette endroit on va partir vers une montagne pour s'entrainer au Doton pour augmenter la puissance de tes argiles
Bien allons-y


Content d'entendre la réponse de son chef, Deidara le regarda droit dans les yeux et dit:

Vous ne serez pas déçu je peux vous le promettre, voulez vous que je fasse un oiseau d'argile pour s'y rendre?

Deidara attendit la réponse de Kakuzu et bien qu'il le cache il était fou de joie de pouvoir s'entraîner avec l'homme a 5 coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraînement   Demande d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Akatsuki :: Grotte d'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser