Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de kakashi Sharingan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Sharingan
OtoAuruji
OtoAuruji
Kakashi Sharingan


Affinité : Doton,Katon,Suiton,Raiton Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Rabat, Oceon, Maroc,
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Présentation de kakashi Sharingan Left_bar_bleue6000/6000Présentation de kakashi Sharingan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Présentation de kakashi Sharingan Left_bar_bleue6500/6500Présentation de kakashi Sharingan Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Présentation de kakashi Sharingan Empty
MessageSujet: Présentation de kakashi Sharingan   Présentation de kakashi Sharingan Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇Identité:█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Nom Et Prénom:Hassar Issam
Age :17Ans
Village Souhaité:OTO
Rang souhaité :Kage/Chef

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇Descriprion Phisique:█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Poids :63 Kg
Taille :1,60 m
Silhouette:Normal
Sexe :Masculin

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇Description Moral:█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

Je suis un fun de la série naruto , je l'a vois avec passiance depuis mon enfance. je suis courageux , gentille, généreux, J'aime mes amis, j'aime l'aventure et les voyages ... Bref j'ai connu votre forum grâce a un ami Yamato et j'espère que vous allez validé mon compte et accepter que je sois le kage du village OTO Et merci
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇Présentation de kakashi hatake█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

●☆● ☆● ☆● ☆●Statut●☆● ☆● ☆● ☆●

Age : 26ans
Taille : 1m81
Poids : 67.5kg
Né le : 15 septembre
Grade : Jounin

●☆● ☆● ☆● ☆●Histoire●☆● ☆● ☆● ☆●

Le passé de Kakashi n'est jamais abordé dans toute la première partie de la série.
Ce n'est que dans les Kakashi Gaiden, un ensemble de six chapitres situé entre les
deux parties de la série, que le passé de Kakashi est développé.
Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, un ninja puissant de Konoha, refusa
d'accomplir une mission cruciale pour le village afin de sauver la vie de ses coéquipiers.
Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par ceux qu'il avait sauvé pour avoir failli
à sa mission, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père,
Kakashi estima à l'inverse que seul le succès de la mission compte, le rendant ainsi froid,
distant et scrupuleux sur la procédure.
Un jour, le professeur de Kakashi de l'époque, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière, Rin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pire que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat où il perdit son œil gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit le dernier œil doté du Sharingan qui lui restait à Kakashi. Kakashi et Rin furent contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et laisser leur ami derrière eux.

Présentation de kakashi Sharingan Copie_10


Dernière édition par Kakashi Sharingan le Sam 27 Juin - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aminest


Affinité : Katon,Doton,Raiton,Fuuton Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Présentation de kakashi Sharingan Left_bar_bleue6000/6000Présentation de kakashi Sharingan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Présentation de kakashi Sharingan Left_bar_bleue6500/6500Présentation de kakashi Sharingan Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Présentation de kakashi Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi Sharingan   Présentation de kakashi Sharingan Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:12

Bon bienvenue a toi pour être validé veuillez mettre dans votre présentation

- Description physique

-Description Moral

et après vous serez valider
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Hokage/administrateur
Hokage/administrateur
Yamato


Affinité : Suiton,Doton,Mokuton Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : § konoha §
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Présentation de kakashi Sharingan Left_bar_bleue6000/6000Présentation de kakashi Sharingan Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Présentation de kakashi Sharingan Left_bar_bleue6500/6500Présentation de kakashi Sharingan Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Présentation de kakashi Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi Sharingan   Présentation de kakashi Sharingan Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:03

belle présentation ==> t'est validé pour moi , bienvenue et bon RP parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kakashi Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi Sharingan   Présentation de kakashi Sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kakashi Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Les premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser