Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hisashi Katsumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:34

Partie RP:

°Nom:° Katsumi

°prenom:° Hisashi

°age:° 17 ans

°Histoire du personnage:(5 ligne minimum)°


Premier chapitre : La tragédie d’un homme.

Tout commença il y à plus ou moins 20 ans , un homme , nommé Akikazu hérait les rues désertes de Konoha , en ce jour de pluie , le temps pluvieux rappelait à Akikazu son ancienne femme , celle-ci était décedée il y a peu , morte par accident. Akikazu n'était toujours pas remis de cet incident , il était perdu depuis quelques temps , il hérait comme si les autres personnes allait l'aider , il ne savait même plus pourquoi il vivait , il ne voulait plus de vie , il ne voulait plus rien , le mauvais temps ressemblait à sa vie , tombée mais pas remontée. Il devait être midi , une horloge qu'il vut de loin confirma son idée. Il avait faim , mais , qui , qui pour l'aider ? Qui pour dîner avec lui ? Manger seul ? Il n'avait que ce choix , sa grande maison paraissait vide sans elle , sans sa femme. Comment oublier ? Comment continuer à vivre ? Comment certaines personnes y parvenait ? Toutes ces questions sans aucune réponse , comment les résoudre , voici encore une question , certes , impossible à répondre ... A quelques mètres de son domicile ou le vide l'attendait , il marchait , lentement. Pas préssé de rentrer , qui serait là pour lui préparer le dîner ou pour manger avec lui ? Il restait silencieux , perdu dans ces pensées , quelques larmes glissèrent le long de ses joues qui , d'habitude , était toujours vêtue d'un sourire joyeux. A 5 mètres , son domicile , pas envie de rentrer chez lui , il vut au loin un restaurant , avait-il assez de sous ? Même pas envie de regarder , il alla au restaurant sans trop tarder , s'il n'avait assez de sous , que se passerait-il ? Bref , allons-y ! Il rentra da,s la demeure , quelques personnes y étaient installées , parmi-eux , une femme , elle avait l'air aussi triste que lui. Il s'approcha de la femme.

Bonjour , puis-je m’assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:37

Chapitre 2 : Quand la tristesse rencontre la tristesse.

Bonjour , puis-je m’assoir ?

Bien sûr , je m’appelle Aneko et vous ?

Je suis Akikazu.

Ah , c’est vous qui avez perdu votre femme il y a quelques jours ? Toutes mes condoléances … La perte d’un être cher est cruciale , j’ai vécu cela , il y a maintenant quelques mois , je ne m’en suis toujours pas remise …

Oui , ma femme est … morte , je suis désolé pour votre mari …

Le silence se fut , un serveur vient couper ce calme : Bonjour , que puis-je vous servir ?

Le plat du jour et un Saké pour moi.

Le même pour moi , s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

Le serveur partit , le calme resta ... quelques minutes plus tard , le serveur revint et leur tenda les plateaux. Les deux personnes continuèrent à discuter , puis , Akikazu l'invita chez lui. Il pensa que cela lui ferais oublier le vide ...
Arrivés chez lui , les deux personnes entrèrent , la femme vit la maison vide , elle n'avait pas était nettoyée depuis un certains temps ... Au fil du temps , ces deux personnes se voyaient plus souvent , jusqu'a un jour , tomber amoureux l'un de l'autre. Il y a 18 ans , ils se sont mariés , leurs ex , ils ne les avaient pas oubliés mais parfois , il faut tourner la page.


Chapitre 3 : La naissance d’Hisashi , malheur ou bonheur ?

Habitant esemble depuis maintenant 2 mois , ils avaient achetés une nouvelle maison , pour que les souvenirs ne restent plus. C'est quelques mois plus tard qu'Aneko annonça à son mari :"Je suis enceinte." ; cela , fut un gros choc pour les deux personnes , ne sachant pas si cela était bien ou pas , ils évitaient de parler de cet incident. C'est 7 mois plus tard , Aneko fut transmise d'urgence à l'hopital , le bébé arriva à l'avance , l'opération fut un sucés , le bébé bien nait , ils le regardèrent tout les deux , ils eu l'idée d'un nom : Hasashi ! Pour finir , ils n'étaient pas trop déçu mais n'étaient pas super heureux , l'homme rentra à son domicile ,

Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:39

, laissant la femme se reposer à l'hôpital , il promit de repasser le lendemain , il était tard , les étoiles étaient brillantes et Akikazu s'endormi en les regardant. Le lendemain , dès le matin , la pluie était là , le temps était aussi pluvieux que la première fois qu'il avait rencontré Aneko , repensant à cela , il pensa aussi à son ex-femme , cela fait maintenant presque 3 ans qu'elle est morte , sur le chemin de l'hopital , il passa au cimetière pour aller s'excuser auprès de son ex-femme : « Akito , je suis désolé , désolé d'avoir repris une femme , désolé de ne pas m'être tué , désolé d'avoir eu un fils avec cet femme et non avec toi. Pardonne-moi ». Sur-ce , seul la pluie lui répondait, les flaques étaient assez grandes , cela faisait longtemps qu'il n'a pas plus autant ... Après , il partit vers l'hopital ou sa femme venait d'accoucher. Lorsqu'il rentra dans la pièce , sa femme était là , endormie avec le bébé à coté d'elle. Il avança silencieusement , regarda l'enfant et le pris dans ses bras , l'enfant se réveilla mais ne pleura pas , le sang des Katsumi coulait peut-être déjà dans ses veines , la technique hériditaire des Katsumi , allait-elle aussi pénetrer en cet enfant comme tous les autres membres de la famille Katsumi ? Une question lui revint alors à l'ésprit , sera-t-il ninja comme Aneko autrefois ? Quand la femme serait que les Katsumi ont une technique hériditaire , qu'allait-elle faire ? Le petit Hisashi resta silencieux , comme rassuré par la présence de son père , déjà petit , un lien avec lui était unis. La mère se réveilla alors : Salut chéri , tu as le petit ? Akikazu fit juste un signe de tête disant " oui " il embrassa Aneko et s'assit sur une chaise : Il est bien beau notre enfant. Aneko ne répondit pas , elle avait l'air déçue , contrairement à Akikazu qui semblait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:40

Chapitre 4 : Un début de vie pas facile …

Il pleuvait toujours sur le toit de l’hôpital , Aneko , comme déçue , resta silencieuse , Akikazu , euphorique voyant son enfant content dans ses bras , il était déjà impatient de le voir grandir , lui apprendre les arts ninjas , lui apprendre à marcher , il avait déjà tout prévu ...

Puis , un coup de feu , un autre , Akikazu , sortit voir , un type cagoulé , avait une armes sur lui mais surtout , c’était un maitre Raiton , il avait un sabre électrique ! Le type rentra dans la pièce ou Hisashi était , il prit la femme en otage , c’était Aneko ou Hisashi , Akikazu ne fit que quelques signes , une boule de feu emprisonnant l’adversaire , la femme et lui dedans , il n’eut pas le choix , tuer son adversaire au risque de tuer sa femme , son nindô était de protéger son fils , son plus grand souhait. Il brûla son adversaire mais toucha aussi sa femme les deux furent blessé , il stoppa la boule , le maitre Raiton n’a rien su faire face à ce jutsu , il ne pu que l’admirer avant , sa … mort , sa femme , morte suite à quelques problèmes de brûlure …

La vie d’Hisashi commençait déjà mal , perdre sa mère dès sa plus tendre enfance , ce n’était pas le meilleur pour débuter une vie … Comment allait-elle continuer ? Si mal que le commencement ? Meilleure ? Tout ça , trottais dans la tête d’Akikazu qui s’inquiétait pour lui.

Sortit de l’hôpital , Akikazu et son fils rentrait au domicile vide , chez eux , plus rien ! Tout avait été volé , plus rien sauf quelques vêtement , sans sa femme , Akikazu n’avait pas un rond … Passer la souris pour voir , de même si dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:41

Il dut vendre sa vaste maison , emportant les quelques vêtements , très vite , ils furent troués , devenus des Sans Domicile Fixe , ils ont du lutter contre la mort , érant les rues , le père et son fils étaient très pauvre , la vie d’Hisashi commençait à peine et voila qu’elle n’apporte que malheur , la femme avait raison , étais-ce un hasard ? L’enfant , n’avait que 3 mois et déjà , il était malheureux , son père l’aimait , l’amour ne manquait pas , ils étaient fort lié , Hisashi , grâce à son jeune âge , pouvait faire pitié au personnes passant , sans lui , son père serait perdu.

Chapitre 5 : Quand la haine remplace l’amour.

C’était un jour de neige , ce qui arrivait rarement dans le pays du feu , Noël approchait , les deux personnes , toujours Sans Domicile Fixe , étaient toujours aussi pauvre , mais , Hisashi qui a maintenant 5 ans , avait fait une grosse erreur , il a donné sa moitié du bénéfice à son meilleur ami , son père , lorsqu’il apprit cela , entra dans une colère noire et tapa à plusieurs reprise Hisashi , après cela , Hisashi , ne voulait plus connaitre son père , il avait quitté l’endroit qui lui servait de domicile , il partit , loin de tout , cherchant un domicile , il vivait seul , toujours dans les rues , il était rejeté par tous , depuis qu’il avait trois ans , il maitrisait le Katon , pas très bien mais savait créer des petites flammes , il se servait de ça pour allumer son feu le soir. Il marchait dans les rues , quand il trouva un endroit , un petit coin en dessous d’un pont , quelques personnes passaient mais l’ignoraient. Mais un type , un type assez grand , au cheveux noirs , passa , et le regarda :

peur ça faisait longtemps qu’un étranger lui avait adressé la parole …
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:42

Bonjour petit.

B..Bonjour.

Que fais-tu seul dans les rues ?

Je…Je me suis enfui , mon papa me tapait , je suis parti mais je me suis perdu …

Je vois , si tu veux suis-moi je t’aiderais et surtout , je ferais de toi un bon ninja , petit.

O…Oui …Il avait peur ça faisait longtemps qu’un étranger lui avait adressé la parole …

Les deux personnes arrivèrent devant un grand bâtiment , ils rentrèrent , ce bâtiment était immense , il y avait une grande salle vide où des personnes s’entrainaient , cette salle , c’était la salle d’entrainement , il y avait d’autres salle mais Hisashi n’y fit pas très attention …
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:43

Suis-moi , tu as surement faim , viens manger avant l’entrainement. Le type avait l’air sympathique , il avait toujours un sourire sur ces lèvres.

Hiashi le suivit , devant lui , une pièce remplie de nourriture , c’était le paradis !

Il entra et sans tarder , se servit , ça faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien mangé !

Chapitre 6 : L’entrainement d’Hiashi !

Après avoir mangé , il retourna voir la pièce où les personnes s’entrainaient , on pouvait y voir de toutes sortes , des combats de Taijutsu , de Ninjutsu et même , de Genjutsu , Hisashi ne voulait qu’une chose , les rejoindres ! Le type arriva.

-Tu aimerais les rejoindre n’est-ce pas ? Mais avant , parle moi de toi , comment t’appelles-tu ?

-Je me nomme , Hisashi Katsumi.

Quoi ?! Ce garçon est un Katsumi ?! Quelle chance , il va devenir très rapidement très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:43

-Bien , je dois t’expliquer quelque chose : Vois-tu , les Katsumi sont un clan de grands ninjas , ils possèdent tous l’affinités nommée : Katon , ils ont une technique hériditaire on ne peut plus forte ! Si tu veux devenir un ninja digne des Katsumi , il faut que tu commences à t’entrainer , veux-tu ?

-Bien sur ! Regardez , je sais faire une petite flamme !

Il fit une petite flamme et la montra au type.

-Bravo ! Viens avec moi.

Ils rejoignirent un terrain pas encore utilisé , le type montra comment utiliser le chakra à ce petit Hisashi et il commencèrent l’entrainement. Hisashi n’eut pas trop de mal à malaxer le chakra , il commençait à apprendre à faire une plus grande flamme , c’est quelques mois plus tard qu’il réussi à utiliser sa première technique : Le poing enflammé , cette techniques s’avérait simple pour lui , son entrainement continuait , petit à petit , il maitrisait plus de techniques , jusqu’à ce qu’il apprenne son jutsu hériditaire seul : La prison des flammes. Il avait maintenant 14 ans ! Continuant à s’entrainer jusque très tard , il était devenu bien puissant … Dans les salles , c’était le meilleur ! Son seul défaut , le Genjutsu ! Il savait les contrer mais pas en créer !
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:44

Chapitre 7 : Le défis !

Toujours aussi nul en genjutsu , Hisashi avait beau s’entrainer , rien ne portait ses fruits … , il s’énerva de plus en plus ; c’est là qu’il découvrit que son œil pouvait changer de couleur. Il abandonna la maitrise du Genjutsu et se mit à s’entrainer vraiment plus au Ninjutsu et aussi au Taijutsu. Les salles étaient toujours remplies , Hisahi était vite devenu le meilleur ninja de cette académie , toujours à s’entrainer , il apprit vite des autres techniques Katon.

-Salut Hisashi ! Comment ça va ?

-Bien , je m’entraine et vous , senseï ?

-Bien , que dis-tu d’un petit combat ?

-Bien entendu , maître !Le combat débuta , les deux hommes étaient en garde , ce fut Hisashi qui partit attaquer en premier , il sauta en l’air et lança 3 kunaï que son maître évita facilement avec un autre kunai qu’il lança sur Hisahi , toujours en plein vol , il le rattrapa , le mit en poche et lança la première attaque qu’il a réussi à maitriser , les pétales de flammes , les pétales se dispersaient un peu partout dans la salle , son maitre ne fut pas touché , il les évitaient avec une rapidité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:44

Cette techniques , Hisashi la connaissait aussi , le ninpô de la course éclaire , Hisashi retomba de son saut , à t’atterrissage , il lança une bombe fumigène , il profita de la fumée pour lancer 4 shurikens à une vitesse incroyable , il utilisa ensuite son ninpô afin de se retrouver derrière son maitre , il prit un kunai et lui planta dans le dos , il se prit ensuite un des 4 shurikens lancé grâce à un esquive très rapide , il enleva le kunai de son dos et le lança sur Hisahi , celui-ci l’évita et il alla se planter droit dans le mur , le mur eu une petite fente.

-Tu te bas bien ! Je vais devoir m’y mettre …

Hisashi resta silencieux , prêt à tout mouvement , il ne le vit pas , son maitre avait utilisé son ninpô et était derrière lui ! Il lui planta un kunai dans son dos …

-Un kunai chacun hein ? Un sourire apparut sur les lèvres d’Hisashi.

-Ouais , mais ne vous emballez pas trop vite !

Hisashi retira le kunai et le lança vers son adversaire , son maitre mit du chakra dans son poing et le fit tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:45

-Tu n’as jamais vu mes techniques n’est-ce pas ? Sourire aux lèvres , il exécuta quelques signes.

-Doton , le sol montant !

La terre était remontée à la surface , de longues pointes très coupantes apparurent sur le terrain, Hisashi effectua un bond , les pointes ne semblaient pas rentrer sous terre , il fallait donc faire attention , ce combat sera bien plus compliqué qu’avant ! Profitant de son élan , il se lança au corps à corps sur son ennemi , il sortit un shuriken , et le lança , profitant de la distraction au shuriken , il exécuta son ninpô , il se retrouva derrière son maitre , une nouvelle fois ! Il tapa dedans mais c’était un bunshin , le vrai était en dessous , il attrapa Hisashi et l’enferma sous terre.

-C’est fini ! Tu es très fort , petit !

-Tu parles ! Je n’ai même pas était capable de faire durer le combat !

-Peut-être mais , tu m’as surpris ! Le kunai , c’était bien vu !

-Je deviendrais plus fort que vous ! Je le jure en l’honneur de mon clan , les Katsumi !

Le combat venait de se terminer , le maitre sortit Hisashi du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:45

Chapitre 8 : Quand la fin est le début d’une vie !

Le combat venait de finir , les deux personnes partirent pour aller manger , le repas aujourd’hui était Du ninja crâmé ^^ du poulet au frittes , Hisashi se régala d’avance , il entrèrent dans la salle et se mirent à table , ils se régalèrent.

Soudain , un cris , un ninja de l’académie qui venait de se faire attaquer , deux hommes qui mesuraient plus ou moins 1m80 , cagoulés étaient en train d’attaquer l’académie , les ninjas n’eurent aucune chance , Hisashi sortit de la salle à manger , il utilisa son ninpô , se mit derrière un des ninjas et lui dit tout bas :

-Je te reconnais , si tu ne t’en vas pas , j’accomplirais ma mission sans pitié !

-Je ne partirais pas , fils !

Hisashi se mit en face des deux ninjas et utilisa son jutsu hériditaire , il enferma les deux ninjas et lui à l’intérieur de la sphère , il brûla jusqu’à l’os un des deux ninjas , le restant fut son père qui cassa la sphère sans trop de soucis.

-Je connais les points faibles de ce jutsu , je le possède !
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:46

Hisashi fut très surpris , il a réussi à la briser comme si de rien n’étais ! ? Son père avait repris l’art ninja ? Comment l’a-t-il retrouvé ? Son père lança un shuriken , fit une substitution et se retrouva derrière son fils : - Adieu ! Le shuriken arrivait de front et son père sortit une flamme de sa main , que faire ? C’est à ce moment que le maitre d’Hisashi arriva , il dévia le shuriken et se prit l’attaque Katon à la place qu’Hisashi se la prenne.

-Pour moi , tu es un fils , Hisashi , je te protègerais !

Sur ce , il se mit en garde , le combat se déroulait au niveau du Taijutsu , les deux hommes étaient très fort à ce niveau , le combat était d’une très haute intensité ! Mais Kazujiwa , le maitre d’Hisashi décida d’en finir , une attaque surpuissante mais qui couta la vie à son utilisateur , les deux hommes se sont fait tuer …

-Hisashi ! Je t’en prie ! Devient le plus fort en mon honneur !

-Maitre , je ferais tout ce que vous voulez ! des larmes glissèrent des joues d’Hisashi …

Cela fait 3 ans aujourd’hui , que ce drame est arrivé , Hisashi , en l’honneur de son maitre , continuait à s’entrainer , il voulait devenir le plus fort , le plus redouté , ce fut un entrainement de 3 ans qui le conduisait à ce qu’il était devenus , un hommes sans crainte , et puissant !

Aujourd’hui , Hisashi est bien plus puissant qu’autrefois , déterminé à accomplir son rève …
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:48


°Description phisique du personnage: (5Ligne minimum)°

Hisashi a de longs cheveux verts , ils sont coiffés en hauteur ( comme Kakashi ) il porte un bandeau en tissu noir , il porte un long manteau noir qui lui arrive à mi-cuisse , il se ferme à l'aide de boutons et recouvre une chemise en soie blanche. Il a les yeux de couleurs noire , son manteau est un peu grand , on ne peut pas distinguer ses mains. Il porte aussi un pantalon noir ou l'on ne peu voir que le bas étant-donné que le manteau soit un peu grand. Il n'ouvre presque jamais son manteau , quand il le fait , c'est juste la partie du haut , ou l'ont ne peu voir que son visage. Lorsqu’il s’énerve , son fond d’œil d’habitude blanc , passe noir et sa pupille rouge sang , c’est de nature …

°Village souhaité:° Konoha

°Rang souhaité:° Anbu




Partie Hors RP:

°Comment avez vous connu le forum:° Par C-P

°Prénom: (Facultatif)° Kévin

°Age: (Facultatif)° 13 ans

Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senju
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Tobirama Senju


Affinité : Suiton Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:24

Bienvenue je vois que ta présentation est excellente

étant donné que je suis un ami d'un admin pour moi t'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Katsumi
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisashi Katsumi


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aminest


Affinité : Katon,Doton,Raiton,Fuuton Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:29

Bon comme Tobirama l'avait dit ta présentation est magnifique validé pour moi

va mettre tes techniques dans fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aminest


Affinité : Katon,Doton,Raiton,Fuuton Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:36

Bon après discussion avec le staff nous avons décider de t'accorder le grade de sannin vue que ta présentation est la meilleur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Hokage/administrateur
Hokage/administrateur
Yamato


Affinité : Suiton,Doton,Mokuton Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : § konoha §
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:51

bienvenue sur le fofo Hisashi Katsumi ammuse toi bien et RP bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aminest
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aminest


Affinité : Katon,Doton,Raiton,Fuuton Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Ninja
PV:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6000/6000Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Hisashi Katsumi Left_bar_bleue6500/6500Hisashi Katsumi Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:27

MDR t'a vue la date t'es resté 4 jours sans voir les présentation M. l'admin xD sois un peu actif

Sur ceux surjet close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisashi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Hisashi Katsumi   Hisashi Katsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisashi Katsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Hisashi-sama !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Les premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser