Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'enquete sur sasuke..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Fiche Ninja
PV:
l'enquete sur sasuke.. Left_bar_bleue4000/4000l'enquete sur sasuke.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
l'enquete sur sasuke.. Left_bar_bleue4500/4500l'enquete sur sasuke.. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Jutsu:

l'enquete sur sasuke.. Empty
MessageSujet: l'enquete sur sasuke..   l'enquete sur sasuke.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:50

Me voila dans une grotte qui ressemblai a un repère, mais itachi n'était pas la, peut être aurai je quelque renseignement dans cette grotte..

J'entrai une odeur étais présent dans la pièce.


*Comment se fait t'il que sasuke soit dans un endroit aussi sale?mais ou a conduit sa quete de me retrouver*

Puis je vis un bureau ou il y avais des documents secret..

*quoi? il connait l'endroit de notre repère..*

je pris tous les papiers qui se trouvé et je laissai une signature de mon passage..et je reparti en direction de mon repère montrer ses precieux documents.;
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


sceau/bijuus : Marque Maudite
Affinité : Katon / Raiton Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Ninja
PV:
l'enquete sur sasuke.. Left_bar_bleue6000/6000l'enquete sur sasuke.. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
l'enquete sur sasuke.. Left_bar_bleue6500/6500l'enquete sur sasuke.. Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

l'enquete sur sasuke.. Empty
MessageSujet: Re: l'enquete sur sasuke..   l'enquete sur sasuke.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:30

Code:
je ne veut pas faire le noob ni même trouvé d'excuse. mais sérieusement ton poste ici n'as rien a faire. Sasuke n'est ni dans une grotte etc. comme Orochimaru, Sasuke se deplace de jours en jours, il n'as pas besoin de Dossier Secret, car tous sont art et dans lui. Itachi n'as pas besoin de ceci non plus il est l'un des fort personne de Naruto. mais bon si tu insiste je vais retrouvé la motivation et posté ^^ . le truc que tu fait sa serait plutôt orochimaru ^^



-------------

En plus de cela c'est Sasuke et sont équipe qui cherche Itachi et non l'inverse, mais bon comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Fiche Ninja
PV:
l'enquete sur sasuke.. Left_bar_bleue4000/4000l'enquete sur sasuke.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
l'enquete sur sasuke.. Left_bar_bleue4500/4500l'enquete sur sasuke.. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Jutsu:

l'enquete sur sasuke.. Empty
MessageSujet: Re: l'enquete sur sasuke..   l'enquete sur sasuke.. Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:17

ben ecoute si tu a des remarque va voir kakusu c'est lui qui m'a demandé de faire une mission ou il fallait t'espionner..

alors j'y peux rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enquete sur sasuke.. Empty
MessageSujet: Re: l'enquete sur sasuke..   l'enquete sur sasuke.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enquete sur sasuke..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hebi :: L'hebi :: Les quartiers de l'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser