Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Night
Deserteur
Deserteur
Blood Night


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche Ninja
PV:
Les entrainements Left_bar_bleue6000/6000Les entrainements Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra:
Les entrainements Left_bar_bleue6500/6500Les entrainements Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Jutsu:

Les entrainements Empty
MessageSujet: Les entrainements   Les entrainements Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:31

Les entrainements servent a augmenter le nombre de chakra et de PV ! Ou a apprendre des technique !

Pour augmenter le nombre de chakra c'est simple pour augmenter de 10 vos point de chakra vous devrez écire un entrainement de 30 ligne ( je sais sa fait beaucoup ) explication: pour augmenter d'un point le chakra il vous faut ecrire 3 ligne ! Ce qui fait 1 point tout les 3 ligne!
Je ne veut pas des chose comme sa dans les ligne :

exemple n°1: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
exemple n°: OUAIIIIIIIIII

tout chose comme sa ne sera pas compté!!!! Biensur il faut une ligne complete pas de chose comme sa :

Exemple n°1: Cool
je t'ai eu
biensur

sa fait bien 3 ligne ma sa ne sera pas compté il faut des ligne pleine qui veule dire des chose!

Pour les PV,le chakra c'est exactement pareille!
Pour les technique on vous laisse faire sauf que vous devez au moin faire 40 ligne pour apprendre une technique, vous pouvez faire plus bien sur^^
Puis faite d'abord une prévisualisation et compté les ligne de la prévisualisation!
[code 2= 3 ligne, 1 point]
Les entrainements a deux sa marche pareille sauf que vous compter que ce que vous vous avez poster!

PV= Point de vie
PC= Point de chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumpro.fr
 
Les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Les premiers pas :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser